header10

CARACTÉRISTIQUES

140 € le bidon de 25 litres

PENTRA-SIL® (PCF), produit de bouche-porage pour béton, est un traitement breveté Nano Lithium® qui pénètre et scelle la surface en réagissant chimiquement avec le béton. Cette réaction forme ainsi une couche de surface inorganique, dense, nette et durable, perméable à l’air, résistant à l’abrasion et extrêmement solide. Ce nouveau produit combine toujours notre technologie Lithium silicate et certains de nos nouveaux silicates.

LES AVANTAGES

Le béton est un matériel de construction robuste et volatile, bien qu’il puisse souffrir de fissurations de causes diverses. Ces dommages peuvent être arrangés par un bouche-porage afin de prévenir de futures aggravations sur l’apparence et l’intégrité structurale du bâtiment. Cette nouvelles technique donne comme résultat une pâte de ciment ayant la même couleur que le béton. Cette pâte pénètre dans les micros fissures et dans les petites ouvertures laissées par le polissage de la dalle. Quand la pâte est sèche, un nouveau polissage s’impose pour donner une surface nette et bouche-porée.

UNE CHIMIE UNIQUE

La technologie PENTRA-SIL® produit un lien insoluble avec la chaux libre, formant un composé Tri-Calcium silicate qui lie ensemble les microparticules de chaux et d’agrégats. Ceci forme un gel non expansif qui sèche rapidement dans le ciment inorganique, le rendant ainsi plus fort et plus durable. La structure atomique unique des PENTRA-SIL® ainsi que leur faible viscosité, comparée aux traitements conventionnels, fournit une pénétration supérieure à l’intérieur des canaux capillaires, qui permet un curing plus cohérent et plus uniforme. La technologie brevetée Nano-Lithium évite l’absorption de l’eau ou l’effet de l’alcalinité. Cette technique est adéquate tant pour les applications intérieures qu’extérieures, ainsi que sur nouveaux et anciens bétons. Les surfaces traitées conservent leur éclat même sur des revêtements à trafic élevé et à entretien régulier. Les sols durent plus longtemps et pour un coût d’entretien plus faible tout en donnant un aspect visuel plus agréable. En fait, l’éclat des surfaces augmente avec le temps et l’entretien régulier, allant d’un aspect satiné à une finition brillante.

Des renseignements ou un devis

contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous








* - champ obligatoire