Commande

Puis-je passer une commande sans avoir d'identifiants ?

Non, pour passer une commande en ligne vous devez impérativement disposer d'un compte client. Si vous ne désirez pas commander via le site internet, vous pouvez nous contacter en suivant ce lien contactez-nous


Je souhaite des informations techniques et des conseils avant de commander, qui puis-je contacter ?

Vous pouvez nous contacter directement via notre chat en ligne ou via notre page contact


Votre commercial peut-il se déplacer chez moi ?

Oui, nos représentants sont présents partout en Belgique. Sur rendez-vous, ils vous conseilleront pour vos chantiers. Contact


Que se passe-t-il une fois ma commande passée ?

Vous recevrez une confirmation de commande. Si vous ne recevez rien, veuillez-nous contacter. Contact


Je souhaiterais modifier ma commande, comment m'y prendre ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez-nous rapidement via téléphone au 010.24.76.00


J'ai changé d'avis, puis-je annuler ma commande ?

Oui, lorsque vous recevrez votre confirmation de commande, signalez-nous rapidement que vous souhaitez annuler votre commande.

Attention, les commandes personnalisées telles que les fabrications sur mesure, ne sont ni annulables; ni échangeables et non remboursables !